Phenixteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Phenixteria sur Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Valroma ( attention à ma main gauche ^^)

Aller en bas 
+2
Tropico
Valroma
6 participants
AuteurMessage
Valroma

Valroma


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31

Valroma ( attention à ma main gauche ^^) Empty
MessageSujet: Valroma ( attention à ma main gauche ^^)   Valroma ( attention à ma main gauche ^^) EmptyLun 19 Jan - 15:56

Kikou tout le monde,

Je suis Sura Magie Noire Lvl 53 à ce jour.

Mes spécialités :

Esprit de flamme M5 ( si les manus foiraient moins je serais depuis longtemps grand maitre !!) Très triste

Attaque Ténèbre M2

Attaque de Flamme Lvl 8 ( ca c'est mon futur maitre ^^) : Il fallait bien penser à l'xp il n'y a pas que les dudu ! ( surtout que en fait je déteste les dudus mdr )

Protection des ténèbres Lvl 4 : choix du début que j'ai abandonné, je voulais une bonne protection, j'aime pas les coups !! ^^ mais ce pouvoir prend beaucoup de Pm et au début on en manque alors j'ai abandonné, cela me donne +5 de protection en plus, j'interdis au guerrier mental de se moquer ^^

Les autres pouvoirs lvl 1 on verra dans 9 10 lvl celui qui sera désigné ! MDR

Sinon pour parler de moi ce qui n'est pas facile, en fait j'aime pas trop ^^ , je suis une fille tranquille qui est là pour jouer dans la bonne humeur !

J'ai l'esprit de groupe, c'est ce que je recherche dans ce jeu, m'amuser avec d'autre, faire des connaissances, échanger des idées ..

Parce que franchement taper du monstre toute la journée pour monter d'un lvl, ce n'est pas ce que je trouve de plus fun dans métin 2 ^^

Alors quand j'en ai assez de taper, j'aide les autres même des gens qui ne sont pas de la guilde ( on rencontre dailleurs de drôles de loustick qui me font beaucoup rire ...) Clin d'oeil

Par exemple : l'autre jour je cherchais à dropper des médailles au donjon, je rencontre un gars lvl 25 qui me demande de l'aider; j'accepte; je lui droppe une médaille; il me demande de l'aider pour ca quète du cheval lvl 1; j'accepte; on la reussi bien sur, simple formalité maintentant ^^; il va palfrenier après un merci vite fait ^^; il me mp tu n'as pas 100k, j'ai pas de sous pour le dada !!!

Bref j'ai beaucoup rit, mais là, j'ai refusé, j'ai quand même mes limites ^^ Rigole

Bref voilà ca vous donne une petite image de moi ! Siffler

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tropico

Tropico


Messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : 46

Valroma ( attention à ma main gauche ^^) Empty
MessageSujet: Re: Valroma ( attention à ma main gauche ^^)   Valroma ( attention à ma main gauche ^^) EmptyLun 19 Jan - 20:32

tsss tu n'as pas osé de mettre en mode nooby et faire le pigeon Faché
dédicace à celui qui se reconétra Embarassé

''ho le pigeon !''
''Ou ça ?''
''La haut dans le ciel !''
''Bé moi je ne le vois pas''
''Bé il est partit !''
''Arf dommage''
MDR
A refaire meme s'il y a les lvl de marqué Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cere.rugby.neuf.fr/images/Nouvel%20encadrement%20ca
Valroma

Valroma


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31

Valroma ( attention à ma main gauche ^^) Empty
MessageSujet: Re: Valroma ( attention à ma main gauche ^^)   Valroma ( attention à ma main gauche ^^) EmptyMar 20 Jan - 14:01

Ben non Tropi ca ne me dérange pas et je me sens pas pigeon ^^

Tu sais pourquoi ? tout simplement parce que si je n'ai pas envie de les faire et bien je ne le fais pas !!! Tirer la langue 2

Mais moi, je trouve que c'est important de s'entre aider dans ce jeu, dailleurs j'ai beaucoup été aidée aussi ! les gens concernés qui me lisent se reconnaitront.

Et tu sais quoi aussi ? et bien c'est en aidant et en jouant avec d'autre que l'on fait des connaissances ! que l'on apprend à connaitre les gens ! comme ca je sais avec qui j'ai envie de jouer ou pas! et surtout aussi qui j'aurait envie d'avoir dans notre guilde ou pas ^^

bisous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cyrilio33

cyrilio33


Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : bruges dans le 33 a bordeaux

Valroma ( attention à ma main gauche ^^) Empty
MessageSujet: a toima femme cherie ^^   Valroma ( attention à ma main gauche ^^) EmptyMar 20 Jan - 15:39

TKT on se mokeras pas ^^
pas mal ta^presentation ma cherie I love you
oui dns une guilde lentraide et obigatoire mdr
et trop c fini on peut pu jouer noob mdr
allez gros bsx mon ange je taime fort I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tropico

Tropico


Messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : 46

Valroma ( attention à ma main gauche ^^) Empty
MessageSujet: Re: Valroma ( attention à ma main gauche ^^)   Valroma ( attention à ma main gauche ^^) EmptyMar 20 Jan - 17:30

Si pour les gros pigeons qui ne savent pas lire les lvl Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cere.rugby.neuf.fr/images/Nouvel%20encadrement%20ca
93thomas66

93thomas66


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : 66

Valroma ( attention à ma main gauche ^^) Empty
MessageSujet: Re: Valroma ( attention à ma main gauche ^^)   Valroma ( attention à ma main gauche ^^) EmptyMar 20 Jan - 18:34

super présentation Val =)
Revenir en haut Aller en bas
dragonTAZ

dragonTAZ


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

Valroma ( attention à ma main gauche ^^) Empty
MessageSujet: Re: Valroma ( attention à ma main gauche ^^)   Valroma ( attention à ma main gauche ^^) EmptyMar 20 Jan - 21:18

coucou val Content
oui la preuve j'aime bien aider les autre moi aussi (ceux que j'ai envie Cool )
et c'est grâce a sa que je suis dans votre guilde Content
hein chef? Bravo 2 Bravo 2
super guilde
bisous
Revenir en haut Aller en bas
didouclo




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2009

Valroma ( attention à ma main gauche ^^) Empty
MessageSujet: Re: Valroma ( attention à ma main gauche ^^)   Valroma ( attention à ma main gauche ^^) EmptyMar 20 Jan - 23:09

il n'y a rien à dire comme d'hab,tu es entière^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valroma ( attention à ma main gauche ^^) Empty
MessageSujet: Re: Valroma ( attention à ma main gauche ^^)   Valroma ( attention à ma main gauche ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valroma ( attention à ma main gauche ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenixteria :: Guilde Phenixteria :: Présentation des membres-
Sauter vers: